haut de la page haut de la page

Association de visibilité et de lutte contre les discriminations fondées sur le genre, le sexe et l’orientation sexuelle

Page d'Accueil

Rechercher :
Apéro Arc en Ciel le vendredi 3 (...)
Sur Poitiers, l’apéro Arc en Ciel est un lieu de convivialité, d’échange et de soutien spécifique aux communautés LGBTI (Lesbiennes, Gays, Bisexuel-le-s, Transgenres, Intersexués). Les apéros Arc en Ciel permettent de développer des solidarités face (...)
er décembre 2017"> Apéro Arc en Ciel le vendredi (...)
Sur Poitiers, l’apéro Arc en Ciel est un lieu de convivialité, d’échange et de soutien spécifique aux communautés LGBTI (Lesbiennes, Gays, Bisexuel-le-s, Transgenres, Intersexués). Les apéros Arc en Ciel permettent de développer des solidarités face (...)

 

Agrandir la vidéo
Voir toutes les vidéos
Interventions en Milieu Scolaire
Parce que l’homosexualité demeure encore un motif de discrimination, d’exclusion, d’agression autant qu’un sujet tabou, Parce que les différentes formes d’homophobie ou de lesbophobie et leurs conséquences sont encore insuffisamment (...)
Film de Shams : "Au pays de la (...)
Un film documentaire produit par l’association Shams décrivant la situation de la communauté LGBT+ en Tunisie. http://www.shams-france.org/ https://www.facebook.com/shamsfranc...
Nos partenaires :
Accueil > Agenda > Agenda des activités publiques de l’association > Le collectif LGBTI Poitou-Charentes vous...

Le collectif LGBTI Poitou-Charentes vous...

Le collectif LGBTI Poitou-Charentes vous propose le film "Stand" de Jonathan Taïeb projeté au Dietrich le samedi 16 janvier 2016 à 17 heures.

Le collectif LGBTI Poitou-Charentes vous propose le film "Stand" de Jonathan Taïeb projeté au Dietrich le samedi 16 janvier 2016 à 17 heures
Drame réalisé en 2014 par Jonathan Taïeb
Avec Renat Shuteev , Andrey Kurganov , Andrey Koshman ...
Date de sortie : 24 juin 2015
Vous pouvez retrouver la Bande Annonce sur :
https://www.youtube.com/watch?v=Nq7B8kHB3RQ
Critiques :
Stand est un film intense. Intense dans son approche documentaire de film miroir qui nous renvoie à nous-mêmes et donc à notre silence, pesant dans son enquête réfrigérante de film ténébreux qui s’achève in fine en "survival" glaçant d’une grande violence psychologique lors d’une ultime séquence qui marque les esprits. (à voir à lire)
Et voici la Page facebook du film :
https://www.facebook.com/filmstand

Vous pouvez télécharger ci-dessous le flyer annonçant l’évènement.

P.-S. :

Le Collectif LGBTI Poitou-Charentes regroupe les associations « En tous genres », « Les soeurs de la perpétuelle indulgence » , « David et Jonathan » et « Contact 86 ».

Répondre à cet article

| Nous contacter | Association En Tous Genres | Suivre la vie du site RSS 2.0
N° Siret: 49512580900014